Forum-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

3 participants

Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  aigle4 Sam 17 Mai - 14:33

Bonjour,
après réinstallation sur un pc Compaq présario et installation d'un anti-virus sur cette machine j'ai donc fait une mise à jour du système. A la fin de l'installation j'ai rebooté la machine comme demandé et surprise la machine rebbot en boucle.

Il semble que Microsoft n'a pas encore corrigé ce bug voir
ici .
Vous pouvez voir ici les différentes précautions à prendre avant d'installer le SP3 sur vôtre machine.
J'ai installé le service pack 3 sur plusieurs machines et je n'ai eu aucun problème.
aigle4
aigle4
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty Re: reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  Alexis Lun 19 Mai - 9:19

Salut,

C'est quelle erreur exactement que tu as rencontré dans le lien que tu met ? Pour info ? Very Happy
Alexis
Alexis

Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty Re: reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  aigle4 Lun 19 Mai - 9:36

bein le soucis c'est qu'il n'y a pas d'erreur.
en fait il démarre normalement jusqu'à la barre bleu qui défile puis reboot et il fait cela toujours en boucle pas moyen de démarrer le pc sauf en mode sans échec. une fois démarré en mode sans échec et après désinstallation du sp3 tout fonctionne.
j'ai mis les liens dans mon premier post au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.
aigle4
aigle4
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty Re: reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  dEv014 Lun 19 Mai - 11:51

Ha ok ! Ce n'est donc pas un appel à l'aide !
Je comprends mieux maintenant... Basketball
dEv014
dEv014

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Limelette, Belgique

http://www.arretdeco.be

Revenir en haut Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty Re: reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  aigle4 Lun 19 Mai - 13:29

non c'est pour information!
cela peut être utile aux processeurs de pc de marque équipés de cd ou de partition de restauration car installé sur plusieurs pc avec windows installé à partir de cd microsoft je n'ai pas eu de soucis si ce n'ai que j'ai installé toutes les mises à jour avant d'installer le sp3 car, lorsque j'installai le sp3 cela me bloquait les MAJ.
aigle4
aigle4
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq Empty Re: reboot en boucle après installation du sp3 sur pc Compaq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser